Optez pour la pose d’une toiture en ardoise à Nantes

Vous souhaitez renforcer le toit de votre maison ? Vous recherchez une toiture à la fois robuste et esthétique ? En fonction des goûts mais aussi des traditions architecturales locales, votre toiture peut être recouverte de différents matériaux : tuiles de terre cuite, ardoise…

Notre équipe, forte d’une expérience de plus de 10 ans, vous conseille sur les matériaux les plus résistants et les plus isolants. Elle vous conseille également sur les matériaux les plus adaptés et à l’esthétique de votre maison et à vos exigences.

Que vous soyez à Nantes, La Chapelle-sur-Erdre, Orvault, Saint-Sébastien-sur-Loire, Rezé ou Saint-Herblain et que vous ayez besoin de la pose d’une toiture en ardoise ou en zinc, d’un démoussage ou de la pose d’une fenêtre de toit, contactez-nous.

Pourquoi poser de la tuile sur votre toit ?

La tuile présente de nombreux avantages :

  • imperméabilité,
  • résistance au vent, aux chocs,
  • pérennité de la couverture : des tuiles de qualité ont une durée de vie estimée entre 30 et 70 ans, mais peuvent résister plus d’un siècle,
  • esthétique et traditionnelle,
  • >qualités thermiques élevées.

La tuile à emboîtement est utilisée depuis le début des années 1900. Fabriquée industriellement, elle existe sous de nombreuses formes, dimensions et coloris. Elle convient aux pentes de toit entre 25 et 60 °.

Tous les modèles présentent un système qui permet une pose par glissement ou emboîtement.

Nous intervenons aux alentours de Carquefou, n’hésitez pas à nous confier tous vos projets.

L’ardoise apporte à votre toiture des propriétés uniques

L’ardoise est sûrement le matériau de toiture le plus noble et le plus élégant. Un toit en ardoise donne un véritable cachet à une maison. Hormis son aspect esthétique, c’est également un matériau de toiture très performant, isolant, étanche et surtout d’une longévité incomparable.

Une toiture en ardoise est la garantie d’une certaine longévité. Un toit constitué d’ardoises de qualité peut dépasser aisément les 100 ans. Bien sûr, la toiture nécessite un entretien minimum.

Attention cependant aux méthodes et produits que vous utilisez. L’ardoise naturelle, bien que solide, ne réagit pas forcément bien aux produits chimiques.

Etre rapppelé ×